750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'écris donc je suis..
12 juin 2012

Chapitre V

De nombreuses souvenirs se bousculaient dans sa tête, elle se souvenait d'une femme , une femme si boulversée que sa peau n'avait plus de couleur, d'un bébé et d'une pensée qu'elle avait eu :

"Il mérite d'avoir une vie, une maman aimante et souriante, il mérite d'aller à l'école et d'apprendre..."

Alors qu'elle essayait de se souvenir avec acharnement à ce qui l'avait emmener là, son visage pâlit, elle leva ses bras au ciel d'une façon ralentie et arracha ses cheveux avec désespoir, des larmes brûlantes de haine coulaient . Ses lèvres frêles tremblaient, une mèche dorée vint caressait ses joues pêches comme un signe de réconfort. Son front, couvert de cicatrices rougeâtres se plissa, elle cria , cria de toute la force qu'elle pouvait... Les quelques infirmières se précipitèrent dans la tante médicale, alarmées et essayèrent de calmer la pauvre fille histérique mais rien y faisait, elle bougeait , s'excitait , pleurait, criait...

Carla s'était souvenue de tout , de cette subite et stupide décision qui allait boulversé sa vie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'écris donc je suis..
  • Voilà , de plus d'être une mini-danseuse, je suis aussi une mini-écrivain et une mini-chef cuisinière! Donc pour partager ce que j'aime j'ai décider de créer un petit blog ou je partagerais mes passions! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité