750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'écris donc je suis..
16 juin 2012

--Chapitre VI--

Elle s'allongea et essaya de se calmer mais le seule pensée de cet évènement la rendait nerveusement d'une histérie pure.

-"C'est...C'est un camp de Juifs , hein?!" demanda t-elle d'une voix chevrotante a une des infirmière qui était potelé et dont le visage était rond et rose. Celle-ci hocha les épaules...

-"En quelques sortes!" répondit-elle hésitante.

-"Mais que vous ont-ils fait pour vous mettre dans un état pareil ?" s'enquit une plus jeune infirmière.

-"C'est moi qui ai fait quelque chose..." murmura t-elle nostalgique laissant aux quatres jeunes femmes le choix de deviner la suite.

Elle voulu se lever mais la grosse dame l'en empêcha...

-"Vous ne devriez pas vous voir comme ça, dit-elle, vous n'avez pas bonne mine, vous allez vous faire peur."

Mais Carla insista , elle s'approcha du miroir oval accroché au mur, il était très haut et dut alors monter sur ses demi-pointes pour s'apercevoir. Ses joues normalement roses et rondes, étaient couvertes d'alarmantes cicatrices longues et profondes, sa lèvres inférieure était couverte de croûtes violines. Elle paraissait avoir vieilli de vingt ans , ses yeux hagards n'avait plus la couleur luisante du passé, de longues cernes bleuées témoignaient d'un évènement éprouvant, sa chevelure habituellement vaporeuse et éparse avait perdu tout son volume , ses cheveux étaient ternes, sales, sans vie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'écris donc je suis..
  • Voilà , de plus d'être une mini-danseuse, je suis aussi une mini-écrivain et une mini-chef cuisinière! Donc pour partager ce que j'aime j'ai décider de créer un petit blog ou je partagerais mes passions! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité