750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'écris donc je suis..
28 juin 2012

Chapitre VIII

La pauvre Carla , traumatisée, ébranlée , était prise de convulsion nerveuse. Son corps frémissait telle l'eau bouillonante, elle était gelée, elle avait froid, un froid singulier et épuisant. Il faisait pourtant une chaleur de bête , mais son corps était glacial, son regard vide , hagard , il avait perdu le vert du passé pour laisser place a une couleur monotone et morne. Elle ne voulait pas penser à ce qui venait de ce passer , alors elle plongeait son esprit meurtri dans le vide, pour ne plus penser à rien . elle ferma les yeux et s'engouffra dans un sommeil perturbé et songeur. Elle rêva :

Il faisait beau , elle voyait sa mère qui lui souriait chaleureusement, elles étaient dans une prairie , un champs sans fin vert et fleuri. Elle voulait lui toucher la main, l'embrassait mais sa mère s'éloignait , s'éloiganait , s'éloignait...

Elle se réveilla en sursaut suante, des gouttes de transipiration perlant sur ses tempes...

Publicité
Publicité
Commentaires
J'écris donc je suis..
  • Voilà , de plus d'être une mini-danseuse, je suis aussi une mini-écrivain et une mini-chef cuisinière! Donc pour partager ce que j'aime j'ai décider de créer un petit blog ou je partagerais mes passions! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité