750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'écris donc je suis..
14 juillet 2012

Un peu de Cinéma : C'est vrai qu' "UN BONHEUR N'ARRIVE JAMAIS SEUL"

"Un bonheur n'arrive jamais seul" est une comédie-romantique Française signée James Huth dans laquelle se mêle l'humoriste préféré des Français ( G. Elmaleh) et la femme préférée des français ( S.Marceau).

Synopsis:

Sacha est un célibataire mélomane , dans sa vie ?

Le piano, la fête et les conquêtes d'un soir.

Charlotte est une femme d'affaire divorcée qui tient sa réussite de son riche ex-mari toujours éperduement amoureux d'elle . Elle a trois enfants et une vie trop chargée pour penser à l'amour .

Ces deux là ne se ressemblent en rien , tout les oppose et pourtant leurs destins sont liés.

 

20093208       Cette comédie bon enfant est ponctuée de petits Couacs mais reste une comédie familiale et agréable.

       Je préfère Gad Elmaleh dans son costume de comédien , il joue ce rôle romantique de façon un peu trop lourde, trop poussée. Certaines scènes sont trop clichées et ne lui correspondent pas. Cela dit, il incarne à merveille le célibataire empoté avec les enfants générant ainsi rires et sourires.

Sophie Marceau est parfaite dans ce rôle qui lui va si bien et qu'elle a pour habitude d'interpréter comme dans :


-LOL

ou encore

-Je reste

                                        Elle y incarne toujours une femme divorcée ou mariée, débordée au quotidien, bousculée par les enfants, mais qui gère sa vie avec tendresse, à la recherche d'un idéal amoureux, qu'elle trouve souvent après bien des aventures.

 

                                        Bref un divertissement agréable mais qui génére quelques petites faiblesses que je vous conseille en famille ou entre ami       pour un moment de rire, de détente et de légéreté.

 

                                                                           NOTE : 3/5

 

                        Ici le lien de la bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19333828&cfilm=191481.html

Publicité
Publicité
Commentaires
J'écris donc je suis..
  • Voilà , de plus d'être une mini-danseuse, je suis aussi une mini-écrivain et une mini-chef cuisinière! Donc pour partager ce que j'aime j'ai décider de créer un petit blog ou je partagerais mes passions! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité