750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'écris donc je suis..
20 octobre 2012

Ces choses

C'est triste de noircir nos sentiments comme ça!

Donc je parle  à toi M , a qui je n'aurai jamais le courage de dire en face ceci et je suis alors obligé de me cacher dérrière un blog inconnu que personne ne regarde ...

Te dire que je me sens mal quand tu dis ces choses, ses choses qui pour sur je n'oublierai pas car je suis une fille au caractère fort ... Mais c'est tellement triste d'en arriver au taux de parole 0 ...

J'ai plein de chose dans mon coeur , des choses qui font mal , qui tapent fort contre ma poitrine qui implore la liberté mais que je suis obligé d'attacher parce que parmis tous les gens que je connais, aucune n'est assez honête pour que je me confie VRAIMENT. Dans ce monde de compétition , d'intimidation, et de supériorité...

Alors voila je me confie a un objet qui ne pense meme pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
J'écris donc je suis..
  • Voilà , de plus d'être une mini-danseuse, je suis aussi une mini-écrivain et une mini-chef cuisinière! Donc pour partager ce que j'aime j'ai décider de créer un petit blog ou je partagerais mes passions! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité