750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'écris donc je suis..
10 septembre 2012

Suite

Ces secondes langoureusement sournoises renvoyaient toujours Carla au passé, aux souvenirs , heureux , malheureux , déçevants, victorieux, doux, amères...

Elle repensait à la maison de ses grand-parents perdue entre une forêt d'olivier et un ruisseau. Elle était précédait d'un panneau qui indiquait "Sentier des fiancailles" quel joli nom pensait t-elle à chaque fois qu'elle passait devant! Elle aimait observait l'eau léchait les pierres et courir le long des bords de berge terreux. Son frère et elle formait une jolie paire de complice, tandis que les autres cousins déjà adolescents se prenaient trop au sérieux et ne s'amusait plus, il partait dans les champs de foin, jouaient à des tas de jeux tout aussi incongrus les uns que les autres . Ils s'en fichaient de rentrer plein de bêstioles dans les cheveux, tout boueux et de se faire enguirlander par Mamie... Ils vivaient. Ils mangeaient les parts de charlotte aux framboises exquis de leur Mamie les unes après les autres sous les yeux réprobateurs de leur cousine qui voulait garder sa ligne! Sa ligne ? Pfff... Carla se souvenait des années où elle était plus charnue... Elle était tellement plus belle , plus apétissantes. Les courbes rondes de son postérieur lui faisait bien envie à elle; plate comme une limande. La rondeur de ses joues se mariait parfaitement à ses yeux noirs et ses boucles sombres. Elle avait tout gaché, cette beautée que lui avait donné la nature... quelle prétention! La nature était le meilleur coiffeur du monde, le visagiste le plus expérimenté , le chirurgien plastique le plus prisé! La nature vous donne ce que vous êtes, alors ne la décevait pas... Elle se souvenait aussi de son premier amoureux... Gabriel ? Et elle se souvenait de ce poème qu'elle lui avait destiné, si beau ce poème , mais c'était l'inspiration qui le lui avait fait réussir :

C’est ta présence douce et sulfureuse qui me fait sentir aussi bien , ce parfum si spécial qu'éxalent tes boucles …
Rien que la sensation presque nulle de ton corps à proximité du mien qui m’émoustille…
Ton regard profond , insignifiant dans le mien; amoureux et admiratif réveille la fureur du volcan passionnel qui dort en moi .
Je me sens d’une solitude singulière, tout vrombit autour de moi tandis que mon âme fourmille d’une ivresse amoureuse et passionnelle sans précédent …
Voilà , tu sais ce que ça me fait de t’apercevoir maintenant…

 

Son frère ... Il allait s'inquiétait , c'était une certitude, il allait la chercher... Mon dieu... Elle fut prise de panique, imaginant les pires scénarios...

 

Dans quel foutoir c'était elle fourrée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J'écris donc je suis..
  • Voilà , de plus d'être une mini-danseuse, je suis aussi une mini-écrivain et une mini-chef cuisinière! Donc pour partager ce que j'aime j'ai décider de créer un petit blog ou je partagerais mes passions! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité