750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'écris donc je suis..
21 mai 2012

Chapitre II

Elle posa son vélo rouge sur le muret de brique et observait la scène hébétée:

Des policiers armés jusqu'aux dents, des innocents et des spectateurs.

Elle vit sur le visage de la concierge se dessiner un sourire jouissif qui lui donna la nausée.

Un des policiers en ciré s'approcha de cette dernière :

-" Il nous manque des juifs! Sauriez-vous où il pourrait se cacher?"  s'exclama t-il une pointe de dégoût dans la voix.

-" Mais bien sur je connais TOUS les recoins et passages cachés de cet immeuble"! répondit-elle fière.

Derrière elle, Carla entendit des suffoquement, elle se retourna! Une jeune femme avait un petit bébé dans ses bras, a son torse, était cousue une étoile jaune... Son regard hagard traduisait toute l'implorance du monde!

-" Je cherche... Mme Goldfish" dit le policier!

Le visage de la jeune femme blemit, elle devint verte, tout son corps tremblait comme une feuille, Carla quant à elle regardait le spectacle horrifiée, elle ne savait pas quoi faire , ni quoi dire! Soudain , sans réfléchir aux conséquences dramatique de son acte, elle s'avança brutalement vers la femme, arracha l'étoile jaune de sa veste et cria:

-"C'est moi!"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah moi je trouve que je ne donne pas assez de détails , mais après j'ai peur que ca soit lassant trop de détails ... HELP!<br /> <br /> :)
F
Moi aussi, l'antisémitisme me révolte !<br /> <br /> En tout cas, ton histoire commence bien ça promet des aventure ;)<br /> <br /> Tu as une manière de décrire la scène qui est prenante!
J'écris donc je suis..
  • Voilà , de plus d'être une mini-danseuse, je suis aussi une mini-écrivain et une mini-chef cuisinière! Donc pour partager ce que j'aime j'ai décider de créer un petit blog ou je partagerais mes passions! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité